Le printemps est, certainement, la saison préférée de tout le monde à part l’été qui n’est composé que de beau temps. En ce qui concerne la première saison elle marque le début d’une belle période pour les fleurs et les arbres car c’est pendant cet intervalle climatique qu’elles retrouvent leurs feuilles. Elles commencent, ainsi, à décorer tous les endroits où elles sont présentes. Tout le monde, surtout les femmes, ont des faibles pour la splendeur des fleurs à ce moment de l’année. Il marque le début d’une toute nouvelle vie pour chacun ; C’est d’ailleurs pour cela que chaque pays célèbre le festival du printemps dans le premier mois où il commence ; Un événement marqué par plusieurs activités festives.
Les objets de la festivité dans les pays asiatiques
Puisque la saison printanière marque l’épanouissement, à nouveau, des fleurs avec un climat assez doux pour remplacer l’hiver et l’été, les principales fêtes concernent le festival des fleurs et aussi des activités culturelles liées aux coutumes et à la tradition du peuple de chaque région. On trouve pour la majorité des pays en Asie le festival du cerisier, de pruniers, des tulipes… et plusieurs autres encore. Il est célébré de façon à ce qu’on peut admirer la splendeur du paysage asiatique. Il se manifeste par une pluie de pétales, généralement auprès d’un lac ou dans une allée d’arbres, afin de permettre à tous de profiter de l’instant magique et de la paix d’esprit que cela procure à tout le monde. Si, en évidence, la nouvelle floraison est au cœur de ces évènements festifs, elle ne peut pas empêcher plusieurs autres activités qui sont en relation avec les coutumes ainsi que les traditions. C’est ce qui compose la partie réservée aux amateurs des œuvres artistiques de tout genre. En général, ce type d’évènement, par exemple, le festival des crabes de neige, une particularité de Yeongdeok. Il met en valeur tous les points particuliers d’une ville ou d’un pays ainsi que tous ceux qui y habitent pour partager la même passion et avoir l’occasion de s’ouvrir avec les Co-citoyens. C’est aussi une manière de transmettre à la nouvelle génération la culture avec laquelle on a instruit et a contribué à la conception de l’avenir de tous les antécédents.
Les activités remplissant les fêtes de printemps dans quelques pays de l’Amérique
Si en Asie, on accueille l’arrivée du printemps avec les moyens les plus traditionnelles, en Amérique, on utilise les fruits de la nouvelle technologie pour passer des instants encore plus merveilleux et d’ailleurs plus appropriées au monde de la nouvelle génération. On distingue les festivals électrisants qui font allusion à la place importante de la lumière illuminant les divers aspects de l’art. Ils s’organisent avec des concerts, des expositions et d’autres diverses activités auxquelles tout le monde peuvent participer. Et, puisque c’est ce qui anime la vie de chaque individu par jour, il y a aussi une place honorée par les propos informatiques que l’on octroie à un festival à célébrer.